Actualités Assemblée Générale 2026 reportée !
Les informations liées aux fortes chaleurs, ainsi que les décisions prises par les autorités et nos partenaires depuis vendredi après-midi, nous conduisent à reporter notre Assemblée Générale prévue demain.
Il ne nous paraît pas raisonnable de faire prendre le moindre risque à qui que ce soit. Cet événement devait rassembler plus de 200 personnes au cœur de Nantes, dans un contexte météorologique exceptionnel qui appelle à la plus grande vigilance.
Nous nous réjouissons néanmoins que les actions collectives du 18 juin aient pu se tenir dans de bonnes conditions pour toutes celles et ceux qui y ont participé. Ces temps forts ont permis de maintenir la dynamique collective qui nous anime.
Cette décision nous affecte profondément. Nous avions préparé ce rendez-vous avec beaucoup d’enthousiasme et nous savons qu’il était attendu par nombre d’entre vous. Mais aujourd’hui, nos pensées vont d’abord vers les personnes les plus fragiles qui subissent déjà les conséquences de cette vague de chaleur chez elles, ainsi que vers toutes celles et ceux qui devront continuer à travailler et à se déplacer malgré des conditions particulièrement éprouvantes.
Nous travaillons dès à présent avec l’ensemble de nos partenaires afin d’identifier les meilleures conditions et la date la plus appropriée pour reprogrammer cette rencontre, probablement juste après l’été.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés très prochainement.
Merci à toutes les équipes qui se sont mobilisées pour adapter leur planning, encourager les bénéficiaires à participer, organiser les trajets. Nous espérons vous retrouver sur cette nouvelle date avec autant d’enthousiasme.
Prenez soin de vous et bon courage durant cette période de canicule.
Pour ne pas rater la prochaine date, suivez nous !



